Actualité web & High tech sur Usine Digitale
AT Internet, la mesure de l’audience des sites web
AT Internet, la mesure de l’audience des sites web

AT Internet, la mesure de l’audience des sites web

AT Internet, la mesure de l’audience des sites web

Présentation de l’entreprise :

Cette entreprise, fondée en 1995 par Alain Llorens à Mérignac (Gironde), décrypte les sites de 3 500 entreprises (Deutsche Telekom, Carrefour, Total…) dans une trentaine de pays.

Leader européen du web analytics et de l’online intelligence, AT Internet affiche 20% de croissance annuelle depuis dix-huit ans.

En 2012, son chiffre d’affaires atteignait 13,6 millions d’euros, soit huit fois plus qu’en 2004.

La société, qui emploie environ 200 salariés, est capable de mesurer aussi bien l’audience d’une campagne publicitaire sur le net et les interactions avec les réseaux sociaux que l’impact des télévisions interactives.

Cette start-up a été sélectionnée par la rédaction de L’Usine Nouvelle pour La France du Numérique  2014.

Produits :

Mesure d’audience et de performance de sites web et sites mobile.

Marché :

Informatique.

Implantation :

France, Brésil, Espagne, Canada, Royaume-Uni, Allemagne, Russie et Singapour.

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/1995

  • Adresse du siège

    Parc d’activité La Devèze. 8 impasse Rudolf Diesel
    33700 Mérignac

  • Site Web

  • Téléphone

    +33 1 56 54 14 30

Services informatiques, SSII et ESN :

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale