Actualité web & High tech sur Usine Digitale
DandyBox
DandyBox

DandyBox

Présentation de l’entreprise :

DandyBox est une jeune entreprise innovante présente sur le secteur de l'e-commerce par des abonnements qui s'adressent spécialement aux hommes.

Par exemple, pour un abonnement bi-mestriel qui coute 49,90€, les clients de la gent masculine peuvent recevoir, tous les deux mois, une sélection de produits cosmétiques, accessoires de mode et objets design.

DandyBox fait donc l’intermédiaire entre les acheteurs abonnés au site et les marques.

Par ailleurs, la start-up ne néglige pas la gent féminine et présente La Femme par DandyBox, une sélection d’accessoires pour femmes.

Genèse de l’entreprise :

DandyBox est une start-up créée en 2012, par Pierre Entremont, Charles Dalle et Rémi Martini. Depuis le printemps 2013, Pierre Entremont et Charles Dalle ne font plus partie de l'aventure. La société est donc, dirigée par Jean-Charles Cabelguen, au poste de directeur général. Il est également associé de Rémi Martini.

 

Produits :

-Plateforme DandyBox.

-Abonnements bi-mensuels DandyBox.

-La Femme par DandyBox.

Marché :

Marketing et publicité

E-commerce

 

Créateurs :

-Pierre Entremont

-Charles Dalle

-Rémi Martini.

Implantation :

France 

Informations pratiques :

Pub :

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale