Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Dreamagine Studio, la gamification sur mesure
Dreamagine Studio, la gamification sur mesure

Dreamagine Studio, la gamification sur mesure

Dreamagine Studio, la gamification sur mesure

Présentation de l’entreprise :

Créée en avril 2014, cette start-up développe des jeux ludiques et sérieux sur mesure, immersifs et innovants, pour optimiser les campagnes de marketing digital d'entreprises et de collectivités.

Les associés Philippe Gravellat, Guillaume Prével et Thomas Jablonski ont participé aux derniers Start-up days d'Orange à Limoges.

La gamification consiste à transposer les mécaniques du jeu dans un autre domaine qui n’est pas forcément ludique, l’objectif est d’augmenter l’impact et l’acceptabilité d’un message, d’un produit ou service en s’appuyant sur la prédisposition humaine au jeu.

L'effectif devrait doubler en 2015 et 2016 avec un chiffre d'affaires prévisionnel de 250 000 à 4000.000 euros en 2015.

Cette start-up a été sélectionnée par la rédaction de L’Usine Nouvelle pour La France du Numérique  2014.

Produits :

Jeux sérieux et ludiques pour la communication et la promotion de marques, services et produits.

Marché :

Web.

Créateurs :

Philippe Gravellat, Guillaume Prével et Thomas Jablonski.

Implantation :

Limousin.

Informations pratiques :

Webmarketing :

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale