Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Madame Pop And Kids
Madame Pop And Kids

Madame Pop And Kids

Présentation de l’entreprise :

Fondée en 2011, Madame Pop And Kids est une jeune pousse francilienne spécialisée dans la transformation des dessins d’enfants en objets personnalisés.

En effet, elle propose à l’égard de sa clientèle une large gamme de produits afin de rendre le dessin de leurs enfants plus vivant, et ce, en le préservant sur l’objet de leur choix.

 

De même, Madame Pop And Kids propose également d’intégrer les dessins des chérubins dans des objets déco, comme par exemple les lampes, le carrelage ou la housse de couette, dans le but de parvenir à un intérieur personnalisé.

 

En somme, la start-up a pour vocation de faire à partir des dessins d’enfants des œuvres d’art pour des cadeaux particuliers.

Par ailleurs, Madame Pop And Kids revendique mensuellement 5 600 visiteurs uniques, ainsi qu’un taux de transformation en moyenne de 2%, et de 4,5% lors des fêtes de Noël.

 

Il faut ajouter à cela que depuis sa genèse, elle enregistre plus de 1 500 commandes de dessins à sublimer en couette, rideau ou en lampe de chevet.

 

Force est de constater que la société nourrit de fortes ambitions à l’horizon 2014, puisqu’elle envisage de se développer à l’étranger, notamment en Allemagne et au Royaume-Uni.

C’est dans ce contexte qu’elle finalise en 2013 une levée de fonds de 200 000 euros auprès de cinq business angels et le fonds d’amorçage tunisien Ingenium.

Genèse de l’entreprise :

L’entreprise voit le jour en 2011 suite à la collaboration de Karine Sabolovic et Hélène Duthilleul, toutes deux passionnées par la création et la communication.

Produits :

- Transformation des dessins d’enfants en objets personnalisés.

Marché :

- E-commerce.

Créateurs :

- Karine Sabolovic, Hélène Duthilleul.

Implantation :

- Paris, France.

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2011

  • Adresse du siège

    25C rue de Ponthieu
    75008 Paris

  • Site Web

  • Email

    contact@madamepopandkids.fr

Start-up Jeux et loisirs :

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale