Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Mystartup
Mystartup

Mystartup

Présentation de l’entreprise :

Mystartup est un accélérateur de startups qui associe des expertises métier (traducteurs, antiquaires, plombiers, bateaux, autres à venir…) et une expertise web (My-startup) afin de créer des « start-up web » sur un modèle de mise en relation entre les clients et les prestataires de services.
 
Mystartup collabore avec des leaders français tels que Technicis et réussit l’accélération de la start-up Mytranslation qui propose une place de marché entièrement digitalisée dans le domaine de la traduction humaine. Ce succès est reproduit avec la start-up design-market qui est devenue une référence de marché dans le design sur internet avec 1 500 pièces répertoriées sur la plateforme.
 
La troisième réussite pour l’accélérateur Mystartup est une jeune pousse considérée comme l’Uber de la plomberie, appelée Myplombier. Cette dernière propose des prix précis et très compétitifs dans un marché qui en avait bien besoin.
 
Le 1er site de location de bateaux entre particuliers, avec assurance et plus de 500 bateaux à louer dans plus de 200 ports, qui permet de louer un bateau jusqu'à 50% moins cher est Sailsharing, une start-up dont le développement est accéléré par Mystartup.
 

Genèse de l’entreprise :

MyStartup est née en 2015, d'une volonté de numériser des secteurs qui ne le sont pas encore. La jeune pousse est mise en place par Benjamin Constant Du Fraysseix et Geoffroy de Panafieu.
 

Produits :

- Pépinière d'entreprises
- Aide financière aux professionels (Business Angel)
- Webmarketing 
 

Marché :

- Services aux professionnels 

Créateurs :

- Benjamin Constant Du Fraysseix
- Geoffroy de Panafieu
 

Implantation :

- France

Informations pratiques :

Services aux entreprises, consulting :

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale