Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Publicite moi
Publicite moi

Publicite moi

Présentation de l’entreprise :

Publicite moi est une jeune entreprise innovante qui opère sur le secteur du marketing et de la publicité.
 
La jeune pousse met à la disposition des internautes un outil qui leur permet d’être payés sur le visionnage de publicités ciblées.
 
Le concept réussit grâce à la maîtrise de la synchronisation du nombre des publicités et du nombre d’internautes. Publicite moi garantit également les retombées pour les annonceurs.
 
A ce jour, la société compte 60 000 internautes désirant regarder des publicités ciblées.

La start-up Publicite moi a une double casquette: d'une part, elle propose un service de communication pour les entreprises.

D'autre part, elle propose une plateforme web de contenu publicitaire pour les internautes. Ce qui fait sa particularité est qu’elle rémunère les internautes pour visionner des publicités.

 

 

Genèse de l’entreprise :

Benjamin, associé majoritaire, a eu l’idée de monétisation de données personnelles en juin 2014.

Il décide de travailler sur cette idée avec Nicolas, un ami étudiant suivant la même formation et, ensemble, ils participent au concours Créa Campus.

Par la suite, ils estiment avoir besoin de s’associer pour mener à bien ce projet. Ils souhaitent un associé en charge de la finance. C’est ainsi que Marie rejoint le projet. Ce dernier se concrétise en 2015 et le trio lance la start-up Publicite moi, la même année.

 

 

Produits :

- Service de communication B2C

- Diffusion de contenu publicitaire auprès d’une audience réceptive, géolocalisée

Marché :

- Marketing et publicité

Créateurs :

- Benjamin Lattron

- Marie Lourme

- Nicolas Brilloux

 

Implantation :

- France 

Informations pratiques :

Webmarketing :

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale