Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Selectively
Selectively

Selectively

Présentation de l’entreprise :

Selectively opère sur le secteur de l’évènementiel et propose aux utilisateurs différents types de services à travers une plateforme dédiée aux jeunes entreprises et aux start-up.

Le site permet de construire une équipe évènementielle en quelques clics pour l’organisation de rencontres entre personnes et entre entreprises.

L’opération se réalise grâce à des questions pertinentes, des solutions et des technologies modernes telles que les robots et les algorithmes qui sélectionnent les hôtes/hôtesses, la régie, les services, les techniques…

L’objectif de la jeune entreprise est de trouver les meilleurs profils pour les meilleures opportunités selon les critères de la plateforme dans le placement de personnel.

Selectively collabore avec des entreprises de renom telles que Google, Porsche, Corona, Citroën, Tropicana, Asics, et Samsung.

Genèse de l’entreprise :

Selectively est une start-up créée en 2015 par Sébastien Léopold.

Ce dernier  a constaté l’absence d’une offre digitale, efficace et bien packagée de la part des acteurs traditionnels tels que les agences et les cabinets.

Il a lui-même vécu des expériences de recrutement pour des besoins ponctuels plutôt décevantes.

Produits :

- Services d’algorithme de matching 

Marché :

- Evènementiel & Recrutement 

Créateurs :

- Sébastien Léopold

Implantation :

- France 

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2015

  • Adresse du siège

    46 Rue de Provence
    75009 Paris

  • Site Web

  • Téléphone

    +33 1 76 24 76 70

  • Email

    [email protected]

Emploi et recrutement :

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale