Actualité web & High tech sur Usine Digitale

2,5 millions d'euros de plus pour Cornerjob

Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

Levée de fonds Nouvelle levée de fonds pour l'appli de recrutement de non-cadres, Cornerjob.  De quoi alimenter sa startégie de développement, en Italie notamment. 

2,5 millions d'euros de plus pour Cornerjob
2,5 millions d'euros de plus pour Cornerjob © CornerJob

Décidément les RH tech, comme on dit dans le monde numérique, ont le vent en poupe. Après notamment la start-up Clustree, qui annonçait une levée de fonds de 7 millions d'euros en juin dernier, c'est au tour de Cornerjob. Cette start-up qui a développé une application mobile de recrutement, annonce, en effet, avoir levé un peu plus de 2,5 millions d'euros, soit 3 millions de dollars auprès d'un unique investisseur. Il s'agit d'Innogest, une société de capital-risque italienne spécialisée dans le numérique et la santé.  

 

Cette opération a lieu après une précédente levée de fonds réalisée en mai dernier et qui avait permis à la start-up d'obtenir 16 millions d'euros (19 millions de dollars). Au total, depuis sa création, Cornerjob a levé pas moins de 48 millions d'euros (57 millions de dollars).

 

Renforcer la présence en Italie

Cornerjob s'est spécialisée dans le recrutement de profil non-cadres pour les entreprises de tous secteurs. Elle intervient sur quatre marchés : la France, l'Italie, l'Espagne et le Mexique. Elle revendique 8 millions de téléchargements et près de 200 000 entreprises utlisatrices clientes. 

 

Dans le communiqué annonçant l'opération, David Rodriguez, un des co-fondateurs et CEO de Cornerjob indique que l'investissement d'Innogest va aider l'entreprise à "renforcer son leadership dans (sic) tous nos marchés et particulièrement en Italie". 

 

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

media

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale