Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Au moins 210 entreprises françaises au CES 2016, record battu !

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

Selon les relevés de la Mission French Tech, la délégation française au CES 2016, début janvier à Las Vegas, sera encore plus fournie qu'en 2015.

Au moins 210 entreprises françaises au CES 2016, record battu !
Au moins 210 entreprises françaises au CES 2016, record battu ! © Sylvain Arnulf - L'Usine Digitale

A lire aussi

Legrand, Seb, Pernod Ricard... : que viennent chercher les industriels au CES de Las Vegas

Legrand, Seb, Pernod Ricard... : que viennent chercher les industriels au CES de Las Vegas

En 2016 encore, les start-up françaises seront très nombreuses dans l'espace Eureka Park du CES, le grand rendez-vous de l'innovation début janvier à Las Vegas. Elles seront 119, au dernier comptage, sur 404 au total, contre 66 lors de l'édition 2014. Une progression spectaculaire. Ce sera un peu moins que les Etats-Unis mais beaucoup plus que tous les autres pays européens, et de loin.

 

Plus largement, selon les relevés de la mission French Tech, au moins 185 jeunes pousses participeront à l'événement, tous lieux d'exposition confondus. Si l'on ajoute les PME, ETI et grands groupes, la délégation française devrait compter au moins 210 entreprises. Parmi elles, La Poste, qui embarquera des start-up et grands groupes tricolores, et Engie, qui emmènera avec lui la pépite Sigfox. Côté visiteurs, de nombreuses entreprises françaises de toutes tailles et de tous secteurs enverront également des représentants. 2 000 Français avaient participé au CES 2015, toutes catégories confondues, 75% de plus qu'en 2014.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

media

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale