Actualité web & High tech sur Usine Digitale

En images : la première cafetière connectée de Nespresso

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

Nespresso sortira Prodigio sa première machine à café connectée en mars. 

En mars, Nespresso commercialisera Prodigio, sa première machine connectée en Bluetooth low energy. En communiquant avec une application mobile, la machine sera capable d'indiquer le niveau d'eau ou du bac à capsules usagées, de programmer la préparation d'un café à distance, ou de prévenir l'utilisateur avant qu'il ne soit à court de dosettes ou lorsqu'un détartrage est nécessaire. Le modèle n'inclut pas (encore) de bouton connecté pour racheter automatiquement du café façon Amazon Dash Replenishment… mais il est possible d'en commander via l'application mobile de la marque.

 

 

 

Nespresso va ainsi en savoir plus sur les habitudes de consommation de ses clients, même s'il en sait déjà beaucoup : ses utilisateurs doivent créer un compte client et la marque connaît leur historique d'achats en boutique et en ligne.

 

 

La machine Nespresso Prodigio sera disponible à partir de mars 2016 au prix de 199 euros,
ou de 249 euros pour le modèle Prodigio & Milk.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

1 commentaire

BASTARD Mickael

24/02/2016 23h12 - BASTARD Mickael

Client de Nespresso depuis le début amateur de bon café et passionné de high-tech je l'attendais cette machine à café connectée mais je pense qu'il aurait était plus judicieux d'utiliser comme base la Delonghi Nespresso Latissima qui fait une merveilleuse mousse de lait sur son lungo du matin le top !! En lui ajoutant un pot à lait isotherme ou mieux réfrigéré qui permettrait de réaliser plus de recettes de café et préparer automatiquement le petit café du matin et sa mousse de lait ,cela aurait fait la différence par rapport à la concurrence. Dommage !!!!

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Publicité

media

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale