Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Eurostar transforme le voyage sous la Manche en odyssée ludique grâce à la réalité virtuelle

Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

Vidéo Comment divertir les enfants à bord de l'Eurostar durant les 20 minutes de traversée sous la Manche, lorsque le paysage laisse place à un horizon bouché ? Eurostar a créé une expérience interactive pour faire de ce passage sous terre (et sous la mer) une véritable aventure. Cet été, elle va distribuer quelques milliers de casques de réalité virtuelle (de type Cardboard, pour y glisser un smartphone) aux passagers pour leur permettre de vivre une odyssée sous-marine digne de Jules Verne.  Ils pourront s'immerger dans cet univers aquatique, peuplé de créatures marines et de trésors, avec le casque VR, un smartphone ou une tablette. Cette "Eurostar Odyssey" (créée par l'agence créative AKQA) sera accessible gratuitement via l'application de divertissement à bord sur les rames rénovées e320 et e300 qui disposent d'une connexion Wi-Fi.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

media

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale