Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Le groupe chinois Huawei présente son Lab’ à Boulogne-Billancourt

Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

Huawei inaugure un centre unique en France pour l’accueil de ses clients professionnels à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

Le groupe chinois Huawei présente son Lab’ à Boulogne-Billancourt
Le groupe chinois Huawei présente son Lab’ à Boulogne-Billancourt © BotheredByBees - Flickr - C.C

Le groupe chinois Huawei, spécialisé dans les technologies de l’information et de la communication, a inauguré, le 29 avril son Lab’ à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

Unique en France cet établissement dédié aux tests, à la formation et à la démonstration sera ouvert aux clients professionnels français de l’industriel. Il dispose, entre autres, d’un show-room de 700 mètres carrés présentant les solutions et les produits de la marque.

"Cet espace permettra aux visiteurs de tester plus de 40 kits d’équipements des différents gammes de produits : smartphones, tablettes, phablettes, solutions optiques et de téléprésence, très haut débit fixe et mobile", précise un communiqué de Huawei.

Le site est également équipé d’un écran géant de 262 cm permettant d’être en contact avec les différents Lab’ du groupe à travers le monde.

"Nous sommes fiers d’inaugurer aujourd’hui ce Lab’ unique en France qui nous permettra de renforcer nos liens avec nos partenaires français. Je souhaite que ce Lab’ devienne un lieu de dialogue et d’échange avec nos clients et l’ensemble de l’écosystème numérique français avec lequel nous travaillons", s’est félicité Song Kai, directeur général de Huawei France, lors de l’inauguration.
Présent en France depuis plus de dix ans, Huawei avait déjà son siège social à Boulogne-Billancourt.

Patrick Désavie

media

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale