Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Le retail, nouveau terrain de jeu de la robotique

Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

Carrefour, Renault, Uniqlo, Axa Banque ont un point commun. Tous ont adopté le robot Pepper de Softbank Robotics pour le déployer en magasin. Au-delà du premier effet "Waouh", les retailers cherchent, grâce à ces automates, à apporter de nouveaux services personnalisés à leurs clients et à récupérer davantage de données. Reste à codévelopper "l'intelligence" des robots à travers de nouvelles applications pour faire décoller le marché. En coulisse, dans les entrepôts, la robolution, elle, a déjà commencé. La rédaction de L'Usine Digitale vous propose un état des lieux à l'occasion du salon Innorobo, qui a ouvert ses portes à Paris ce mardi 16 mai 2017.

Le retail, nouveau terrain de jeu de la robotique
Le retail, nouveau terrain de jeu de la robotique © Fetch Robotics

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

media

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale