Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Les 50 du recrutement : Flexjob, pour prendre en compte le désir de flexibilité des candidats

Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

Flexjob veut mettre en relation les chercheurs d'emplois en quête de flexibilité avec des entreprises comprenant leurs besoins.

Les 50 du recrutement : Flexjob, pour prendre en compte le désir de flexibilité des candidats
Les 50 du recrutement : Flexjob, pour prendre en compte le désir de flexibilité des candidats © Flexjob

Catégorie : Job board
Date de création : 2016
Localisation : Lyon
Nombre d'employés : 6
Chiffre d'affaires 2015 : NC
Total des levées de fonds : Fonds propres
Références clients : Bouygues, Baldr, Code insider, HC ressources
Pour ceux qui veulent travailler chez eux ou seulement entre 14 et 21h ? Flexjob prend en compte les souhaits des chercheurs d'emplois pour mettre en relation avec les bonnes sociétés. "Il est important que le désir de flexibilité des candidats soit compris par les entreprises, pour garantir leur bien-être, mais aussi leur productivité après la signature du contrat", estime le cofondateur Jérémie Bataille.

 

Retrouvez toutes les entreprises de notre dossier "50 pépites françaises du recrutement"

 

L'entrepreneur développe par ailleurs un service intelligent de matching. Il explique : "Le but, c'est d'automatiser et d'affiner les suggestions de postes aux candidats en fonction de leur profil, grâce à la récolte de données enregistrées et interprétées par notre algorithme." A terme, Flexjob pourra donc mettre en relation instantanément recruteurs et candidats faits pour collaborer. La solution, toujours en développement, sera prête cet automne. "Pour 2017, on espère dépasser les 100 000 euros de chiffre d'affaires", conclut Jérémie Bataille.

 

Adrian de San Isidoro

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

media

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale