Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Nware se déploie en région

Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

Après le rachat de l'ingénierie Orbytes l'an passé, la SSII parisienne Nware veut se déployer dans tout le pays.

Nware se déploie en région
Damien Peschet et Mehdi Bouaziz, cofondateurs de Nware. © Nware

Nware s'étend en région. La SSII parisienne, spécialisée en environnement de travail, infogérance et sécurité, a ouvert une première agence à Chartres (Eure-et-Loir), récemment. Nware qui a réalisé un chiffre d'affaires de 6,7 millions d'euros en 2013 avec 102 salariés prévoit de recruter une trentaine de salariés d'ici trois ans. Le chiffre d'affaires espéré est de 4 millions d'euros.

"Une partie de nos clients fait partie de la Cosmetic Valley. Cette implantation nous permet d'être plus réactifs et plus proches d'eux", dit Damien Peschet, cofondateur de Nware avec Mehdi Bouaziz. Dans un deuxième temps, Nware envisage de transférer à Chartres son service support, "les mètres carrés étant moins chers que dans la capitale", souligne le dirigeant.

Après cette ouverture proche de l'Ile-de-France, Nware compte se déployer sur tout le territoire. D'ici à 2016, trois ouvertures sont prévues en commençant par Lyon, puis Lille et l'ouest de la France.

"Faire simple et remettre de l'humain au cœur des systèmes"

Nware est une société de services informatiques et de conseil dans les technologies d’infrastructure, sans pour autant posséder de data center. "Nous pilotons les infrastructures pour nos clients", dit Damien Peschet. Fondée en 2008 et reconnue comme Jeune entreprise innovante (JEI) par le ministère de la Recherche l'année suivante, cette start-up a intégré l'ingénierie Orbytes en 2013. Son credo : "Faire simple et remettre de l'humain au cœur des systèmes", clame Damien Peschet. En 2012, Nware comptait 40 salariés et réalisait 3,2 millions d'euros de chiffre d’affaires, soit une croissance de 109 %. L'entreprise parisienne table sur des ventes de 12 millions d'euros en 2014.

Stéphane Frachet

media

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale