Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Pourquoi avez-vous choisi Infopro Digital ?

Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

Travailler chez INFOPRO DIGITAL

Commerciaux, développeurs, chefs de pub… tous ont eu de bonnes raisons de rejoindre Infopro Digital. La parole est à eux.

Travailler chez INFOPRO DIGITAL
Bienvenue chez Infopro Digital.

 

Julia, 23 ans,  chef de pub digitale
Chez Infopro Digital depuis 4 mois
 

 

« Après un master en marketing digital et une formation en alternance, j’ai eu l’opportunité d’intégrer Infopro Digital. Démarrer dans un grand groupe est un très bon levier pour ma carrière, et grâce à la diversité des marques médias et des secteurs, j’apprends énormément ! »

 

Mélaine, 26 ans, chef de pub au pôle marques spécialistes
Chez Infopro Digital depuis 6 mois


 

« C’est un grand groupe par sa dimension et sa volonté de se développer à l’international et de passer au digital. C’est important aujourd’hui, d’avoir des sujets de croissance forts ! »

 

Sophie-Caroline, 28 ans, chargée de recrutement
Chez Infopro Digital depuis 3 mois


 

« C’est un groupe qui bouge, innove en permanence et pousse ses collaborateurs en avant dans une émulation permanente et une dynamique positive. Ca me correspond car je suis super punchy ! (rires) »

 

Delphine, 34 ans, chargée de formation
Chez Infopro Digital depuis 4 mois




 

« Ex-responsable en ingénierie chez Vinci Constructions, je cherchais à rejoindre la région parisienne. Quand j’ai vu une annonce pour le groupe Moniteur, marque hyper reconnue dans le domaine de la construction, j’ai sauté sur l’occasion ! »

 

Nassim, 29 ans, chargé d’affaires
Chez Infopro Digital depuis 2 ans


 

« Il y a la notoriété du groupe, c’est bien dans un CV. Aussi de vraies perspectives d’évolution car le groupe compte beaucoup d’entités. L’équipe commerciale est jeune, dynamique, c’est un environnement vraiment motivant. »

 

Bruno, 40 ans, responsable technique
Chez Infopro Digital depuis 6 ans




 

« Avant, j’étais dans une web agency où il fallait tout faire. Ici, on bénéficie d’une structure web complète où chacun a son rôle : intégrateur, graphiste, chef de projets. En plus, les médias et les événements sont des sujets intéressants. »

 

 

Xavier, 28 ans, ingénieur développeur PHP
Chez Infopro Digital depuis 8 mois




 

« Il y a un gros turn-over sur les projets, j’en suis déjà à mon troisième projet, ça permet d’avoir de nouveaux challenges techniques, sachant qu’on travaille avec des technologies bien avancées comme PHP dernière version ou le logiciel Git. »

 

 

Clément, 39 ans, Chief Digital Officer
Chez Infopro Digital depuis 9 ans




« A mon arrivée en 2006, l’équipe digitale, c’était six personnes dans un sous-sol. Aujourd’hui, nous sommes 400. Je venais d’une agence web où je faisais des sites pour des grandes marques et aussi des média comme L’express, Canal +, TF1… Un secteur où il y avait tout à faire sur Internet et un potentiel de croissance très fort, surtout dans le secteur B to B. Rejoindre Infopro était pour moi une aventure entreprenariale incroyable.  »

 

 

Erwan, 50 ans, Manager pôle intégration
Chez Infopro Digital depuis 9 ans

 

 


« Quand j’ai rejoint en 2007 la petite équipe web de Infopro Digital, tout était à faire, dans un environnement pro et humain que je recherchais. Neuf ans plus tard, il y a toujours autant de challenges techniques, ainsi que ce côté humain du départ.  »

 

A lire aussi

media

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale