Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Pourquoi Lufthansa investit 500 millions d'euros dans sa transformation digitale

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

La bonne résolution de Lufthansa en 2017 ? Devenir le groupe d'aviation le plus digital du monde pour tenter de maintenenir une position de leader sur un marché extrêmement concurrentiel et proposer à ses clients une expérience digitale sans couture. Pour relever cet ambitieux challenge, le groupe allemand ne lésigne pas sur les moyens. Il prévoit d'injecter 500 millions d'euros dans sa transformation digitale jusqu'en 2020 et expérimente d'ores et déjà 300 projets digitaux. A l'occasion de son digital forum, organisé mardi 10 janvier à Francfort, la rédaction a pu prendre le pouls de ces nombreuses initiatives.

media

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale