Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Sigfox promet de couvrir toute l’Allemagne avant 2018

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

Sigfox compte déployer son réseau pour l'Internet des objets sur la quasi totalité du territoire allemand avant 2018. Un 14eme pays à son actif qui devrait permettre au Français de proposer ses services sans couture du nord au sud de l'Europe.

Sigfox promet de couvrir toute l’Allemagne avant 2018
Sigfox promet de couvrir toute l’Allemagne avant 2018 © Crédit : Emmanuelle Delsol

Sigfox vient de s’engager à couvrir tout le territoire allemand d’ici à la fin 2017 avec son infrastructure conçue pour l’Internet des objets.

 

Déjà présent dans 13 autres pays, dont le Portugal, l’Espagne (94% de la population), la France (92%), la Belgique et les Pays-Bas (94%), Sigfox se targue de désormais proposer une connexion sans couture à tous les fournisseurs d’objets connectés du nord au sud de l’Europe. Dès 2014, Sigfox a déployé ses réseaux à Munich. Mais il insiste, le pays de l’industrie 4.0 est une cible privilégiée.

 

tous les continents en 2016
Dans son communiqué, l’entreprise rappelle qu’elle devrait être présente sur tous les continents dès cette année et tripler le nombre de pays couverts. Des ambitions qui exigent des moyens importants et devraient conduire le français vers une nouvelle levée de fonds cette année.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

media

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale