Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Smart Tech Show : Distree#ConnectDays lance son concours de start-up IoT

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

Pour sa première édition le salon dédié à la distribution des objets connectés organise un concours de start-up. Les 6 lauréats pourront présenter leurs objets connectés aux grands du retail et à un vaste public d’experts, d’influenceurs, de journalistes et de blogueurs.

Smart Tech Show : Distree#ConnectDays lance son concours de start-up IoT
Smart Tech Show : Distree#ConnectDays lance son concours de start-up IoT © Distree#ConnectDays

En marge du Distree#Connectdays - organisé du 11 au 12 avril à Paris par Distree Events (propriété d'Infopro digital, éditeur de L'Usine Digitale) le Smart Tech Show récompensera 6 start-up, sélectionnées par un jury composé de journalistes experts du secteur et de 5 grands distributeurs, tous signataires de la charte French Tech. Les lauréats auront 5 minutes sur scène pour faire une démonstration de leur produit devant des centaines de distributeurs, fabricants, journalistes et blogueurs français.

 

6 000 euros par lauréat

Autre avantage : ils bénéficieront d’un stand gratuit surt le salon ainsi que d’un publireportage au sein des pages du magazine LSA, soit une récompense pour chacun d'une valeur de 6000 euros. Pour participer à ce concours, il faut justifier de sa qualité de start-up (moins de 3 ans d'existence, chiffre d'affaire inférieur à 1 000 000 d'euros) et remplir un dossier de candidature avant le 18 mars.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

media

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale