Actualité web & High tech sur Usine Digitale

"Tweet for a Read", le marque-page connecté qui vous force à finir votre livre

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

Le projet "Tweet for a Read" compte vous faire replonger dans votre bibliothèque. L'idée est née d'un constat simple : les réseaux sociaux ont pris le dessus sur les livres. Les éditions Penguin Books, à l'origine du projet proposent donc le marque-page "Tweet for a Read" qui lance un compte à rebours lorsque le lecteur ferme son livre. Intelligent, le marque-page va enregistrer la date de la dernière fois que le livre a été ouvert grâce à un capteur de lumière. Si au bout d’une semaine, son possesseur a délaissé le livre, il lui envoie un tweet pour le sommer de reprendre sa lecture.

Démonstration du projet "Tweet for Read"

Wassinia Zirar

media

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale