Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Une soirée pour "adopter" un CTO

Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

La pépinière numérique Le Camping organise le 17 juillet "Adopt a CTO", un "speed dating" professionnel pour développeurs et CTO (directeurs techniques) désireux de trouver start-up à leur pied.

Une soirée pour adopter un CTO
Une soirée pour "adopter" un CTO © DR

C'est la troisième "Founder's Party" organisée par Le Camping, l'accélérateur de start-up. Un événement qui permet de réunir, sur le principe du speed-dating, des candidats et des recruteurs.

En l'occurrence des CTO (ou directeurs techniques) en quête d'opportunités professionnelles et des directeurs généraux à la recherche de profils spécifiques. Le principe est simple : une minute pour se vendre, mais le reste de la soirée pour échanger avec de potentiels partenaires professionnels.

La rencontre est programmée pour le 17 juillet, à partir de 19 h, dans les locaux du Camping au sein du Palais Brongniart, à Paris.

media

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale