Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Visite guidée du magasin 100% connecté de demain

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

Dossier En route pour visiter le magasin de demain : de la vitrine à l'entrée, jusqu'au passage en caisse en passant par la cabine et son miroir interactif, toutes les briques de cette nouvelle boutique sont à 100% connectées.

L'Usine Digitale a rencontré les entreprises qui fabriquent ces technologies futuristes mi-janvier à l'occasion du Big retail's show, le salon new-yorkais de la distribution. Elle tire le portrait de ces innovations dans le plan interactif ci-dessous. Il vous suffit de cliquer sur le lien qui s'affiche lorsque vous passez votre souris sur le bouton rouge de l'image qui vous intéresse pour accéder à la présentation correspondante. 
 

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

1 commentaire

Jennifer @ xilopix.com

11/02/2016 14h23 - Jennifer @ xilopix.com

Bonjour Lélia, Merci pour ce plan interactif ! Le magasin connecté est une réalité qui se matérialise peu à peu dans notre quotidien de consommateurs, à mesure que les enseignes adoptent ces dispositifs. Il sera intéressant de voir dans les mois et années à venir quelles seront les combinaisons de "briques" qui vont se distinguer. Par exemple, l'année dernière c'était le beacon qui était la star du NFR Big Show à NY, alors que cette année c'est le RFID qui lui a volé la vedette... Peut-être y-aura-t-il d'autres solutions qui vont débarquer et qui ne figurent pas encore dans votre article, qui sait !

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Publicité

media

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale