Usine Digitale

Walt Disney lance son incubateur de start-up

Par -

Walt Disney lance son incubateur de start-up © Flickr c.c. - dreamagicjp

A lire sur le même sujet

Walt Disney Company va lancer un incubateur pour start-up. "Disney Accelerator" sera basé à Los Angeles et va sélectionner dix start-up innovantes qui auront droit à un investissement de départ de 120 000 dollars et du soutien des personnalités du divertissement.

 

L'information est révélée par TechCrunch : Walt Disney Company se lance dans le mécénat de start-up.

Avec son incubateur baptisé "Disney Accelerator", la firme numéro un du divertissement, veut donner leur chance à dix start-up qui seront sélectionnées selon leur "degré d'innovation". Elles auront alors trois mois pour concrétiser leur projet avec l'aide de Techstars, l'incubateur de start-up le plus important des Etats-Unis.

120 000 dollars pour démarrer

Les dix chanceux bénéficieront d'un investissement d'amorçage de 120 000 dollars et du soutien des grands noms du divertissement et des médias outre-Atlantique.

C'est Robert A. Iger, PDG de Walt Disney Company, qui est à l'initiative du projet, les postulants ont jusqu'au 16 avril pour présenter leur dossier de candidature.

Wassinia Zirar

Partagez l’info :

Publicité

Réagissez à cet article

Error pseudo!

Error Email!

Error Captcha!

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus