Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Wistiki, star du crowdfunding jusqu'au Japon

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

Wistiki, start-up française qui lance des objets connectés design par Stark pour retrouver ses objets, vient de lever 8,8 millions de yens (70000 euros) en crowdfunding au Japon.

Wistiki, star du crowdfunding jusqu'au Japon
Wistiki, star du crowdfunding jusqu'au Japon © Copie d'écran du site de crowdfunding MotionGallery

Wistiki a conçu trois objets connectés aha!, hopla! et voila!, qui permettent de retrouver son animal de compagnie, son portefeuille ou ses clés de voiture grâce à la géolocalisation. Et on dirait que ses produits plaisent au Japonais... En effet, la société française cartonne sur la plateforme locale de précommande, MotionGallery.

 

600000 euros levés au total

En quelques jours, elle a réussi à lever 8.800.000 de yens (70000 euros environ) soit 8 fois la somme initialement demandée. au total, la start-up fondée en 2014 par trois frères a déjà récolté plus de 600 000 euros sur les plateformes de crowdfunding américaine (Indiegogo), française (MyMajorCompany) et japonaise (MotionGallery).

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

Publicité

media

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale