Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Les 25 start-up "made in France" qui ont bluffé Las Vegas au CES 2015

| mis à jour le 07 décembre 2015 à 11H36
Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

Du 6 au 9 janvier 2015 se tiendra le Consumer Electronic Show, le grand rendez-vous annuel de l'électronique, à Las Vegas. Ce salon est devenu l'un des grand rendez-vous de la filière numérique mondiale avec le Cebit à Hanovre et l'IFA de Berlin. Chaque marque y dévoile ses dernières innovations numériques, qu'ils soient ou pas des "pure players" du secteur. Depuis l'an dernier, un thème fort se démarque très nettement : les objets connectés.

Industriels bien établis comme Valeo qui avait dévoilé l'an dernier une voiture pilotable avec les yeux, Mercedes ou Audi, spécialistes de l'électronique comme Sony ou Samsung ou encore start-upers avides de se révéler au plus grand nombre, tous les profils se pressent dans les allées du Consumer Electronic Show de Las Vegas, ce salon qui donne le coup d'envoi de l'année numérique.

A lire : le meilleur du CES 2014

Depuis deux mois, L'Usine Digitale a pisté les entreprises qui composeront la délégation française. Au moins 120 représentants tricolores seront présents le 6 janvier aux Etats-Unis. Parmi elles, des start-up made in France qui auront à coeur de défendre leurs innovations. Découvrez les en avant première.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

Publicité

media

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale