Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Vidéo : Chez Nissan, il n'y a pas que les voitures qui se garent toutes seules... les chaises de bureau aussi !

| mis à jour le 17 février 2016 à 08H51
Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

Vidéo Insolite Dans une vidéo, le constructeur automobile japonais Nissan dévoile un projet insolite : des chaises de bureaux capables de se ranger d'elles-mêmes lorsqu'une personne frappe dans ses mains. Nissan a équipé les chaises en question de sa technologie d'aide au stationnement (qui utilise de l'intelligence artificielle), habituellement réservée à ses véhicules. Il est cependant peu probable que ces chaises soient jamais commercialisées au-delà de ce coup de pub.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

Publicité

à la une

Description obligatoire

Facebook fait voler son drone pour connecter les populations isolées

Le drone solaire conçu par Facebook pour connecter les populations des zones de la planète qui n'ont pas encore accès à internet est sorti de son hangar.

Baptisé Aquila, il a tenu en l'air 96 minutes à 600 mètres d'altitude pour son premier vol ce 21 juillet.

À terme, l'entreprise de Mark Zuckerberg voudrait lancer des flottes de ces engins capables de communiquer entre eux, à 18 kilomètres d'altitude.

23/07/2016 - 12h00 |

media

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale