Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Objets connectés - Page 2

26/06/2017 - 16H10 |

, Big data

Parution Usine Nouvelle Sharp s’appuie sur Vestel pour imposer sa marque dans l’électroménager en Europe

Edition Abonnés Sous l’ombrelle du turc Vestel, la marque japonaise Sharp tente de se frayer une place sur le marché du gros électroménager en Europe. En combinant ses valeurs d’innovation et de qualité avec les capacités de production à faible coût de son partenaire, elle ambitionne de doubler ses ventes d’ici 2018. La marque Sharp passe à l’assaut de l’électroménager en Europe. Mais l’offensive est menée, non […]

Sharp s’appuie sur Vestel pour imposer sa marque dans l’électroménager en Europe
26/06/2017 - 14H11 |

, Sharp
20/06/2017 - 21H18 |

, Aéronautique - Spatial
20/06/2017 - 22H41 |
20/06/2017 - 07H00 |
16/06/2017 - 15H25 |
14/06/2017 - 16H45 |
09/06/2017 - 10H50 |
07/06/2017 - 09H19 |
06/06/2017 - 06H33 |
02/06/2017 - 11H35 |

Parution Usine Nouvelle Debflex relocalise en France la production de ses interrupteurs électriques connectés

Edition Abonnés Après avoir fait réaliser tous ses appareillages électriques en Chine, Debflex revient en France pour le développement et la production de ses produits connectés. Il commence par une gamme d’interrupteurs et prises électriques connectés. Concevoir pour fabriquer. Telle est la démarche privilégiée par Debflex dans sa stratégie de relocalisation en France de sa production. « Avant, même le […]

Debflex relocalise en France la production de ses interrupteurs électriques connectés
29/05/2017 - 12H00 |
29/05/2017 - 07H00 |
28/05/2017 - 09H00 |
24/05/2017 - 18H17 |
24/05/2017 - 11H20 |
23/05/2017 - 16H23 |
19/05/2017 - 08H38 |
18/05/2017 - 16H57 |

Parution Usine Nouvelle 14 millions de montres connectées pourraient s’écouler en entreprises en 2022

Edition Abonnés Selon ABI Research, un peu plus de 2 millions de montres connectées devraient se vendre en entreprises en 2017 et le chiffre pourrait monter à 14 millions en 2022 si les produits répondaient aux exigences de sécurité des professionnels. Les montres intelligentes et autres objets connectés ne se cantonnent pas au grand public. Ils intéressent aussi l’univers professionnel. Selon ABI Research, un […]

14 millions de montres connectées pourraient s’écouler en entreprises en 2022
11/05/2017 - 06H30 |
media

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale