Actualité web & High tech sur Usine Digitale
24H00
24H00

24H00

Présentation de l’entreprise :

Fondée sur le concept de ventes privées par Patrick Robin en 2006, 24H00 est une entreprise spécialisée dans l'intégration de mécaniques sociales au sein des sites et des applications web et mobile. Elle accompagne plusieurs marques telles que Lacoste, Nouvelles Frontières et Universal, dans la définition de leur stratégie digitale.

En 2009, 24H00 crée son pôle "agence" et lance le portail et l’observatoire des e-shoppeuses. Deux années plus tard, elle lance son pôle "mobile et social marketing" et lance le Boosket Shop mobile et social en 2012.

Grâce à sa maîtrise de la gestion et de l’optimisation de campagnes publicitaires sur Facebook, 24H00 obtient le Facebook PMD.
 

Genèse de l’entreprise :

24H00 a été créée en 2006 par Patrick Robin.

Produits :

- Optimisation de campagnes publicitaires sur Facebook.

- Le portail et l’observatoire des e-shoppeuses.

- Boosket Shop Mobile et Social.

- Définition de la stratégie digitale de plusieurs marques.

Environnement concurrentiel :

Agences de stratégie digitale

Marché :

Marques, entreprises, organisations

Créateurs :

Patrick Robin.

Implantation :

France

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2006

  • Adresse du siège

    10 rue Charlot
    75003 Paris

  • Nombre d’employés

    35

  • Site Web

    http://www.24h00.fr

  • Téléphone

    01 53 01 53 10

  • Email

    robin@24h00.fr

  • Chiffre d’affaires

    4500000 €

Webmarketing :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale