AB Tasty
AB Tasty

AB Tasty

Présentation de l’entreprise :

AB Tasty est une start-up française créée en 2009, par Alix de Sagazan et Remy Aubert.

La jeune entreprise met à la disposition des professionnels de la vente en ligne une multitude de services grâce à un outil qui offre la possibilité de mesurer et d’améliorer toute plateforme en ligne.

Cette technique propose aux consommateurs des variantes du même sujet dans le but de différencier par un seul critère, par exemple la couleur d'un produit.

Par ailleurs, AB Tasty opte pour ce type de concept, dans le but d’accroitre le chiffre d’affaires des e-boutiques. Cette opération permet aux spécialistes du marketing d’essayer par exemple, l'emplacement d'un bouton "acheter" sur les pages de leurs vitrines web. 

En 2014, la start-up totalise un chiffre d’affaires de 1,6 million d’euros. Elle finalise un total de levées de fonds de 1,1 million d’euros.

Genèse de l’entreprise :

AB Tasty est le résultat de la collaboration d’Alix de Sagazan et Remy Aubert. La start-up voit le jour en 2009.

Produits :

Plateforme de testing et de personnalisation de l'expérience utilisateur. 

Marché :

Tests marketing

Créateurs :

Alix de Sagazan et Remy Aubert.

Implantation :

France 

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2009

  • Adresse du siège

    38 rue du sentier
    75002 Paris

  • Nombre d’employés

    40

  • Site Web

    https://fr.abtasty.com/

  • Téléphone

    01 84 17 87 52

  • Email

    contact@abtasty.com

Logiciels :