Ad4Screen
Ad4Screen

Ad4Screen

Présentation de l’entreprise :

Ad4Screen est une jeune entreprise innovante créée en 2010, par Philippe Leclercq et Nicolas Klain.

Spécialiste du marketing et de la publicité, la start-up met à la disposition de ses clients une multitude de services tels qu’apporter des solutions adaptées aux problématiques des annonceurs grâce à plusieurs équipes : équipe commerciale, équipe conseil, équipe d’experts en CRM mobile, équipe d’achats et média planning, équipe technique, équipe DATA Mining et équipe support.

Ad4Screen concentre son activité sur l’aide des entreprises à mettre en place des campagnes publicitaires mobiles performantes et à améliorer la fidélité, l’engagement et la conversion de leurs utilisateurs mobiles.

Jusqu’en 2015, la société atteint 10 millions de dollars levés. Elle dispose d’une cinquantaine d’experts, plus de 200 clients et réalise plus de 5000 campagnes mobiles.

Genèse de l’entreprise :

Ad4Screen est une entreprise mise en place en 2010, par Philippe Leclercq et Nicolas Klain.

Produits :

-  Campagnes de Branding

- Promotion de sites Mobiles

-  RTB Mobile

-  Promotion de sites Mobiles

- Tracking Mobile

- Promotion d'applications Mobiles

- App store SEO

-  Opérations événementielles

- Push Notifications

- Retargeting Mobile

- Email Responsive

- Tag Email Mobile

- Passbook

 

Marché :

Marketing et publicité

Créateurs :

Philippe Leclercq et Nicolas Klain

Implantation :

France 

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2010

  • Adresse du siège

    22 Rue du 4 Septembre
    75002 Paris

  • Nombre d’employés

    1

  • Site Web

    http://www.ad4screen.com/

  • Téléphone

    01 44 56 87 25

  • Email

    info@ad4screen.com

Webmarketing :