
Adelya, la plateforme de fidélisation client

Présentation de l’entreprise :
Créée en 2005 par des pionniers du CRM, Adelya, implantée à Labège, propose aux enseignes, villes et commerçants des solutions de fidélisation et de relation client, via les technologies mobiles et sans contact NFC. Parmi ses références, le marché de l’office de tourisme et des congrès de Marseille, pour un city pass touristique, ou encore l’accord de distribution avec Canadian Kiosk, le spécialiste canadien des city guides en ligne qui propose les solutions de relation client d’Adelya sous la marque blanche Digital Rewards.
Cette start-up a été sélectionnée par la rédaction pour La France du Numérique
Produits :
- Plateforme web de fidélisation et de relation client.
Marché :
- Informatique.
Créateurs :
- Jean-François Novak.
- Patricia Novak.
- Mathieu Véron.
Implantation :
- Labège, France.
Informations pratiques :
- Date de création
01/11/2005
- Adresse du siège
Green Park I – 298, Allée du Lac
31670 Labège - Nombre d’employés
16
- Site Web
- Téléphone
05 62 24 93 04
- Email
contact@adelya.com
- Chiffre d’affaires
1450000 €
Webmarketing :