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Agid, améliorer la traçabilité
Agid, améliorer la traçabilité

Agid, améliorer la traçabilité

Agid, améliorer la traçabilité

Présentation de l’entreprise :

Grâce à son système d’identification par radio fréquence, Agid, implantée à Dijon, offre aux industriels une meilleure traçabilité de la production. C’est notamment le cas dans la filière viande pour le suivi de l’alimentation, des crochets d’abattoir, des carcasses.

D’autres secteurs d’activité utilisent les compétences de l’entreprise pour leur flotte de véhicules, la gestion des conteneurs ou encore des palettes.

Fondé en 1993 par Bernard Delattre et Laurence Guenard, Agid emploie 13 salariés et réalise 3,8 millions d’euros de chiffre d’affaires.

 

Cette start-up a été sélectionnée par la rédaction pour La France du Numérique

Genèse de l’entreprise :

Agid se spécialise au départ dans la diffusion des équipements destinés à l'identification automatique d'objets ou d'animaux avant de se repositionner sur le développement d'applications complètes.

Produits :

Solutions et systèmes d'identification et de traçabilité basée sur la RFID basse fréquence, haute fréquence et ultra haute fréquence.

Marché :

Electronique et télécoms.

Créateurs :

Bernard Delattre et Laurence Guenard.

Implantation :

Dijon, Nantes, Vannes, Toulouse et Auxerre.

Informations pratiques :

  • Date de création

    14/04/1993

  • Adresse du siège

    Zone de l'Europe 2, rue Marguerite Yourcenar
    21000 Dijon

  • Site Web

    http://www.agid.fr

  • Téléphone

    +33 (0) 380 72 90 09

  • Email

    [email protected]

Electronique et Télécoms :

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