
Alfred Meeting
Présentation de l’entreprise :
La jeune pousse Alfred Meeting développe une plateforme facilitant la réservation de lieux pour des événements d'entreprise : séminaire, soirée, team building, session de formation, workshop...
La start-up accompagne ses clients dans l’organisation de leurs événements professionnels en mettant à leur disposition un comparateur de lieu leur permettant ainsi d’analyser la disponibilité, les tarifs, les prestations …
A chaque recherche, Alfred Meeting et à la disposition de ses clients un chef de projet événementiel qui apporte son conseil à différentes étapes (choix des lieux, ajout de prestations annexes et négociations des offres…).
Créée en 2016, Alfred Meeting référence plus 6000 lieux et revendique plus de 1000 clients (SNCF, EDF, Malakoff Médéric, Renault ...).
Genèse de l’entreprise :
Constatant que trouver et réserver un espace dans un hôtel, un centre d’affaires ou dans un lieu atypique prend beaucoup de temps et d’énergie pour les organisateurs d’événements professionnels, Thibault Roussel et Gabriel Thomazo lancent en 2016 Alfred Meeting, une plateforme qui facilite la réservation de lieux pour des événements d'entreprise.
Produits :
Plateforme de réservation de lieux pour des événements d'entreprise
Environnement concurrentiel :
Ideal Meeting
Bird Office
Kactus
Marché :
Services aux entreprises
Business model:
Les services d’Alfred Meeting sont totalement gratuits pour les organisateurs d’événements professionnels.
La start-up se rémunère par les propriétaires de lieux.
Créateurs :
Thibault Roussel
Gabriel Thomazo
Implantation :
France
Informations pratiques :
- Date de création
26/09/2016
- Adresse du siège
90 avenue Felix Faure
75015 Paris - Nombre d’employés
8
- Site Web
- Téléphone
01 43 36 81 68
- Email
contact@alfredmeeting.com
Services aux entreprises, consulting :