Armis
Armis

Armis

Présentation de l’entreprise :

La start-up Armis propose un concept de PML (Publicité Multi-Locale) destiné aux enseignes de proximité.

La jeune pousse digitalise la communication de proximité des enseignes physiques afin de générer du trafic en magasin à travers le média internet.

Sa technologie combine géolocalisation, programmatique et big data / machine learning.

En 2018, Armis réalise une levée de fonds de 6 millions d'euros auprès d'Iris Capital et d'investisseurs privés. Ce financement doit lui permettre de développer une plateforme SaaS simplifiée et préparer son internalisation.

Genèse de l’entreprise :

Lancée en 2016, la start-up Armis est co-fondée par Dan Gomplewicz, ancien directeur de la stratégie et de l'innovation de E.Leclerc, et David Baranes, ancien directeur France et Europe du Sud d'AppNexus.

Produits :

Technologie publicitaire pour permettre aux enseignes de prendre la parole sur internet à l'échelle locale

Marché :

Digital retail
Marketing
Publicité 

Créateurs :

Dan Gomplewicz
David Baranes

Implantation :

France

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2016

  • Adresse du siège

    11 rue Tronchet
    75008 Paris

  • Nombre d’employés

    23

  • Site Web

    http://armis.tech/

  • Email

    contact@armis.tech

Webmarketing :