
Audion
Présentation de l’entreprise :
La start-up Audion se spécialise dans une solution de publicité ciblée dans les podcasts.
Cette technologie tient compte de la localisation géographique de son usager ainsi que du type de podcast qu’il écoute, et ce instantanément.
Sa plateforme de DCO (Dynamic Creative Optimization) audio permet la personnalisation de messages publicitaires en temps réel selon le profil de l’auditeur.
En 2019, Audion boucle un tour de table de 1,1 million d’euros en Seed auprès de Founders Future, Kima Ventures et d’investisseurs privés.
Implantée en Allemagne, elle compte ouvrir de nouveaux bureaux en Europe et de booster son développement technologique.
Genèse de l’entreprise :
Créée en 2018, la start-up Audion est fondée par Arthur Larrey et Kamel El Hadef.
Produits :
Solution de publicité ciblée dans les podcasts
Marché :
Média en ligne
Marketing
Communication
Créateurs :
Arthur Larrey
Kamel El Hadef
Implantation :
France
Allemagne
Informations pratiques :
- Date de création
04/01/2018
- Adresse du siège
4 rue Manuel
75009 Paris - Nombre d’employés
15
- Site Web
- Email
contact@audi-on.com
Webmarketing :