Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Balinea.com
Balinea.com

Balinea.com

Présentation de l’entreprise :

Fondée en 2010, Balinea.com est une jeune start-up francilienne qui met en évidence son activité en se présentant comme un site de réservation en ligne de soins de beauté et bien-être.

En effet, celle-ci permet aux particuliers de découvrir, comparer, choisir et réserver d’une manière simple et à des tarifs avantageux, tout en ayant un accès direct au carnet de réservation des établissements partenaires.

 

D’autre part, Balinea.com propose à l’intention des professionnels sélectionnés un service qui leur apporte une visibilité sur la toile, un flux régulier de nouveaux clients, mais aussi un outil gratuit en SaaS, et ce, pour qu’ils puissent optimiser la gestion de leur établissement.

Par ailleurs, elle peut se prévaloir de rencontrer jusqu’à présent un franc succès, puisqu’elle revendique 7 000 réservations mensuellement pour un panier moyen de 70 euros, et compte environ 60 000 clients à date, ce qui lui permet de doubler son chiffre d’affaires d’une année sur l’autre.

 

La start-up s’appuie sur des partenariats avec plus de 1 000 établissements sélectionnés dans 13 villes de France.

Dans le but d’étendre son développement au-delà de l’hexagone, elle finalise au cours de l’exercice 2014 une levée de fonds de l’ordre de 1,5 million d’euros auprès d’Otium Capital.

Genèse de l’entreprise :

La start-up prend racine l’année 2010 sous l’impulsion de sa fondatrice Valérie Abehsera.

Produits :

- Plateforme de réservation de soins de beauté et bien-être.

Marché :

- Bien-être.

Créateurs :

- Valérie Abehsera.

Implantation :

- Courbevoie, France.

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2010

  • Adresse du siège

    19-21 avenue Dubonnet
    92417 Courbevoie

  • Site Web

    http://www.balinea.com

  • Téléphone

    08 11 88 10 76

  • Email

    contact@balinea.com

Cosmétique, bien-être :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale