BeOp
Présentation de l’entreprise :
La start-up BeOp développe des solutions de contenus publicitaires conversationnelles pour les éditeurs et les annonceurs.
Cet outil remplace la publicité en ligne par la conversation contextuelle et permet aux annonceurs d'obtenir de meilleurs résultats, une meilleure image de marque et une complicité forte avec leurs audiences.
En 2019, BeOp réalise un tour de table de 6 millions d’euros auprès de Breega, WaterStart Capital et d’investisseurs privés.
Cette somme va servir à renforcer son équipe et poursuivre son développement à l’international.
Genèse de l’entreprise :
La start-up BeOp est lancée en 2015 sous l’impulsion de ses fondateurs Louis Prunel, Martin Comar et Nicolas Sadki.
Produits :
Solutions de contenus publicitaires conversationnelles pour les éditeurs et les annonceurs
Marché :
Publicité
Marketing
Créateurs :
Louis Prunel
Martin Comar
Nicolas Sadki
Implantation :
France
Informations pratiques :
- Date de création
01/06/2015
- Adresse du siège
6 rue du Général Clergerie
75116 Paris - Nombre d’employés
20
- Site Web
- Email
contact@beop.io
Pub :