BeOp
BeOp

BeOp

Présentation de l’entreprise :

La start-up BeOp développe des solutions de contenus publicitaires conversationnelles pour les éditeurs et les annonceurs.

Cet outil remplace la publicité en ligne par la conversation contextuelle et permet aux annonceurs d'obtenir de meilleurs résultats, une meilleure image de marque et une complicité forte avec leurs audiences.

En 2019, BeOp réalise un tour de table de 6 millions d’euros auprès de Breega, WaterStart Capital et d’investisseurs privés.

Cette somme va servir à renforcer son équipe et poursuivre son développement à l’international.

Genèse de l’entreprise :

La start-up BeOp est lancée en 2015 sous l’impulsion de ses fondateurs Louis Prunel, Martin Comar et Nicolas Sadki.

Produits :

Solutions de contenus publicitaires conversationnelles pour les éditeurs et les annonceurs

Marché :

Publicité
Marketing

Créateurs :

Louis Prunel
Martin Comar
Nicolas Sadki

Implantation :

France 

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/06/2015

  • Adresse du siège

    6 rue du Général Clergerie
    75116 Paris

  • Nombre d’employés

    20

  • Site Web

    http://www.beopinion.com/

  • Email

    contact@beop.io

Pub :