Biloba
Biloba

Biloba

Présentation de l’entreprise :

Implantée à Paris, la jeune pousse Biloba développe une messagerie instantanée permettant aux parents d’accéder à des professionnels pédiatriques.

Cette application permet aux parents d’envoyer leurs questions à un personnel de santé identifié (infirmier, pédiatre, sage-femme) accompagné d'une photo ou d'une vidéo et de recevoir dans les 30 minutes une réponse claire à la situation.

Le service est disponible à travers un abonnement de 5,99 euros par mois ou 34,99 euros par an qui offre des consultations médicales en illimité (les consultations ne sont pas prises en charge par l'assurance maladie).

En 2020, Biloba réalise une levée de fonds de 1,2 million d’euros menée par Calm/Storm Ventures, Inventures, Tiny VC et Id4 Ventures.

Cette somme doit lui permettre d’accélérer le déploiement de sa solution et s'exporter à l'international.

Genèse de l’entreprise :

Lancée en 2018, la start-up Biloba est créée par Benjamin Hardy et Baptiste Rousseau.

 

Produits :

Messagerie instantanée permettant aux parents d’accéder à des professionnels pédiatriques

 

Marché :

Applications mobiles
E-santé

Business model:

Abonnement de 5,99 euros par mois ou 34,99 euros par an

 

Créateurs :

Benjamin Hardy
Baptiste Rousseau

Implantation :

France

 

Informations pratiques :

  • Date de création

    30/08/2018

  • Adresse du siège

    24 rue de Clichy
    75009 Paris

  • Site Web

    https://bilo.ba/

  • Email

    bonjour@bilo.ba

Applis mobiles :