Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Bim
Bim

Bim

Présentation de l’entreprise :

La start-up Bim fournit une application mobile dédiée aux réservations de dernière minute et aux paiements dans les restaurants haut de gamme.

Elle développe aussi Bim Magazine fournissant chaque jour les dernières news, expériences et événements gastronomiques.

En 2017, Bim rejoint le "Fast Forward Program", un programme proposé par Facebook à 10 jeunes pousses leur permettant d'avoir accès à un accompagnement poussé sur le marketing ainsi qu'aux innovations technologiques de ce réseau.

Bim réalise la même année son troisième tour de table de 2,5 millions d'euros auprès de 20 business angels. Ce tour de table doit lui permettre d'accélérer son expansion internationale.

Genèse de l’entreprise :

L'idée de la création de la start-up Bim est née lors du voyage d'Anne-Christelle Pérochon à Tokyo. Ayant du mal à réserver dans un restaurant dans cette capitale gastronomique, elle décide à son retour en France de créer une solution facilitant les réservations de dernière minute dans les restaurants haut de gamme. En janvier 2015, elle lance la version bêta de l'application Bim. Au mois de septembre de la même année elle s'associe à Thomas Lin et ils commencent à travailler sur la version officielle de l'application.

Produits :

Plateforme de réservations de dernière minute dans les restaurants haut de gamme
Bim Magazine

Marché :

Foodtech
Restauration  
Applications mobiles

Créateurs :

Anne-Christelle Pérochon
Thomas Lin

Implantation :

France

Informations pratiques :

Applis mobiles :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale