Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Blueboat, booster de marques
Blueboat, booster de marques

Blueboat, booster de marques

Blueboat, booster de marques

Présentation de l’entreprise :

C’est à cette start-up (huit salariés, 570 000 euros de chiffre d’affaires prévisionnel cette année) que l’on doit l’Erepday, la première conférence consacrée à l’e-réputation et au community management en France. Un travail que BlueBoat, implanté à Mulhouse (Haut-Rhin) et à Strasbourg, réalise pour le groupe Salm (Cuisines Schmidt), Hager ou Électricité de Strasbourg. Par la création de contenus (sites, blogs…) et des relais sur les réseaux sociaux et sur les forums de discussion, l’entreprise développe l’image des marques et suggère des réponses aux critiques pouvant être formulées par les internautes. BlueBoat ambitionne d’atteindre prochainement 1 million d’euros de chiffre d’affaires.
 

Produits :

- création de contenus (sites, blogs…).

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/1994

  • Adresse du siège

    3 boulevard de l’Europe
    68100 Mulhouse

Webmarketing :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale