Bonjour Henry by Barbablanka
Bonjour Henry by Barbablanka

Bonjour Henry by Barbablanka

Présentation de l’entreprise :

Bonjour Henry propose un messager dédié aux seniors, qui offre une expérience de communication innovante leur permettant de rétablir le lien social avec leurs proches.

Développé par la start-up Barbablanka, cet assistant virtuel répond aux problématiques d'exclusion numérique des aînés et apporte une solution qui facilite l'accès à la communication à ces personnes.

A installer gratuitement sur la tablette ou le smartphone, l’assistant vocal accompagne son utilisateur dans la découverte de l’appli à travers un didacticiel vocal.

Il lui offre également la possibilité de s’adresser vocalement pour lire ou envoyer un message à un proche sur Messenger, Instagram, WhatsApp, e-mail ou SMS.

Bonjour Henry permet aux séniors de lutter contre la rupture des usages technologiques et de mettre fin à leurs sentiments d’exclusion, d’isolement et de dépression.

Genèse de l’entreprise :

Ingénieurs passionnés par les nouvelles technologies, Vincent Chollet et Jonathan Cambot lancent en 2017 la start-up Barbablanka.

Les fondateurs proposent Bonjour Henry, leur assistant virtuel qui répond aux problématiques d'exclusion numérique des séniors et des personnes atteintes de formes d'handicaps physiques.
 

Produits :

Application à destination des seniors en situation d’exclusion numérique

 

Marché :

Logiciels informatiques
Applications mobiles

Créateurs :

Vincent Chollet
Jonathan Cambot

Implantation :

France

 

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/10/2017

  • Adresse du siège

    Cap Omega, Rond-point Benjamin Franklin
    34000 Montpellier

  • Site Web

    https://bonjourhenry.com/

  • Email

    contact@bonjourhenry.com

Applis mobiles :