Cajoo
Cajoo

Cajoo

Présentation de l’entreprise :

La start-up Cajoo développe un service de livraison de courses à la demande en 15 minutes au prix de 1,95 euro par livraison et au prix du commerce à partir de 40 euros d'achat.

La jeune pousse livre une large gamme de produits du quotidien : épicerie, boissons, nettoyage, hygiène…

Disponible 7j/7 de 7h30 à 0h30, ce service est accessible à travers une application mobile téléchargeable à travers Apple Store et Google Play.

En 2021, Cajoo réalise une levée de fonds de 6 millions d'euros en seed auprès de Frst et XAnge.

Cette somme doit lui permettre de proposer son service dans l'ensemble de Paris et de renforcer son équipe, composée actuellement de 6 personnes, pour poursuivre son déploiement.

Genèse de l’entreprise :

Constatant que la durée de livraison entre la commande et la réception est souvent longue, surtout lorsque le client est pressé, Henri Capoul, Guillaume Luscan et Jérémy Gotteland, lancent en 2021 la start-up Cajoo qui assure une livraison de courses à la demande en 15 minutes.

Produits :

Livraison de courses en 15 minutes

 

Environnement concurrentiel :

Uber Eats
Bolt
Glovo
Deliveroo
Just Eat

Marché :

Applications mobiles
Services aux particuliers
E-commerce
FoodTech

Business model:

Prix : 1,95 € par livraison

 

Créateurs :

Henri Capoul
Guillaume Luscan
Jérémy Gotteland

Implantation :

France

 

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2021

  • Adresse du siège

    57 rue d’Amsterdam
    75008 Paris

  • Nombre d’employés

    6

  • Site Web

    https://www.cajoo.eu/

  • Email

    paris@cajoo.eu

Applis mobiles :