Cajoo
Présentation de l’entreprise :
La start-up Cajoo développe un service de livraison de courses à la demande en 15 minutes au prix de 1,95 euro par livraison et au prix du commerce à partir de 40 euros d'achat.
La jeune pousse livre une large gamme de produits du quotidien : épicerie, boissons, nettoyage, hygiène…
Disponible 7j/7 de 7h30 à 0h30, ce service est accessible à travers une application mobile téléchargeable à travers Apple Store et Google Play.
En 2021, Cajoo réalise une levée de fonds de 6 millions d'euros en seed auprès de Frst et XAnge.
Cette somme doit lui permettre de proposer son service dans l'ensemble de Paris et de renforcer son équipe, composée actuellement de 6 personnes, pour poursuivre son déploiement.
Genèse de l’entreprise :
Constatant que la durée de livraison entre la commande et la réception est souvent longue, surtout lorsque le client est pressé, Henri Capoul, Guillaume Luscan et Jérémy Gotteland, lancent en 2021 la start-up Cajoo qui assure une livraison de courses à la demande en 15 minutes.
Produits :
Livraison de courses en 15 minutes
Environnement concurrentiel :
Uber Eats
Bolt
Glovo
Deliveroo
Just Eat
Marché :
Applications mobiles
Services aux particuliers
E-commerce
FoodTech
Business model:
Prix : 1,95 € par livraison
Créateurs :
Henri Capoul
Guillaume Luscan
Jérémy Gotteland
Implantation :
France
Informations pratiques :
- Date de création
01/01/2021
- Adresse du siège
57 rue d’Amsterdam
75008 Paris - Nombre d’employés
6
- Site Web
- Email
paris@cajoo.eu
Applis mobiles :