
Clic’n Clac
Présentation de l’entreprise :
La jeune pousse Clic’n Clac développe une plateforme destinée aux étudiants français et européens en cycle supérieur qui sont à la recherche de stage à l’étranger dans le cadre de leurs études.
La start-up propose un Learning Center gratuit, permettant aux étudiants de trouver du contenu sur les principaux sujets concernant le processus de recrutement (préparation à la recherche de stage, lettre de motivation, CV, préparation à l’entretien...).
Clic’n Clac met en place un système d’abonnement mensuel sans engagement avec deux formules (abonnement Standard avec 14 jours d’essai puis un abonnement à 19,99€ par mois ou abonnement Premium à 24,99€ par mois) qui permettent d’accéder à différentes fonctionnalités.
Genèse de l’entreprise :
Anciens employés dans une entreprise spécialisée dans les stages à l'étranger, Cory Lawing et Antoine Heritier, se rendent compte que les tarifs exercés par les agences de placement sont exorbitants.
En 2020, ils s'associent et lancent leur propose start-up baptisée Clic’n Clac proposant une plateforme dédiée à la recherche de stage à l’étranger.
Produits :
Plateforme dédiée à la recherche de stage à l’étranger
Environnement concurrentiel :
Sites d’emploi
Marché :
Formation professionnelle et coaching
Recrutement
Business model:
Offres :
Standard : 14 jours d’essai puis 19,99€ par mois
Premium : 24,99 € par mois
Créateurs :
Cory Lawing
Antoine Heritier
Implantation :
France
Informations pratiques :
- Date de création
16/09/2020
- Adresse du siège
3 route d'Aujargues
30250 Junas - Site Web
- Téléphone
07 83 09 32 55
- Email
data@clicnclac.com
Emploi et recrutement :