Comongo
Comongo

Comongo

Présentation de l’entreprise :

Hébergée au Village by CA Sud Rhône-Alpes au centre de Grenoble, la start-up Comongo développe une application web d'évaluation et de définition d'image de marque.

Elle propose Comonimage, une application SaaS d’analyse des ressentis et des attentes de publics qualifiés pour tous types d’organisations.

Sa solution permet de recueillir et traiter les sentiments exprimés par les personnes ciblées qualifiées vis-à-vis d’un sujet (société, produit, politique d’entreprise…) afin de générer un diagnostic d’image de marque, soit la façon dont l’image est perçue.

Fondée sur l'intelligence artificielle, le traitement automatique des langues et les sciences de la communication, cette application orientée B2B permet aux entreprises de renforcer leur stratégie de communication.

Créée en 2015, Comongo réalise 5 ans plus tard une levée de fonds de 500 000 euros (investisseurs non communiquer).

Cette somme va lui permettre de poursuivre son expansion à l'international, compléter le développement des modules de sa solution et de renforcer son équipe commerciale.

Genèse de l’entreprise :

Lancée en 2015, la start-up Comongo est fondée par Stéphane Labartino.

Produits :

Comonimage : application d'analyse du ressenti et des réactions d'un public cible

Marché :

Marketing 

Créateurs :

Stéphane Labartino

Implantation :

France

Informations pratiques :

  • Date de création

    07/07/2015

  • Adresse du siège

    16 boulevard Maréchal Lyautey
    38000 Grenoble

  • Nombre d’employés

    6

  • Site Web

    https://www.comongo.fr/

  • Téléphone

    09 72 28 07 39

  • Email

    contact@comongo.fr

Webmarketing :