Actualité web & High tech sur Usine Digitale
ContentSquare
ContentSquare

ContentSquare

Présentation de l’entreprise :

Créée en 2012, la start-up ContentSquare est spécialisée dans l’analyse de l’expérience utilisateur en ligne.

La jeune pousse développe une solution SaaS permettant aux marques d’attirer et de garder sur leur site les internautes afin d’augmenter les taux de conversion en ligne.

Présente à travers 4 bureaux basés à Paris, New York, Londres et Munich, ContentSquare revendique plus de 250 clients.

En 2019, elle réalise un tour de table de 42 millions de dollars (plus de 36 millions d’euros) réalisé par Canaan, Highland Europe, Eurazeo, H14 et Seed4Soft. Cette somme doit lui permettre d’investir dans la recherche, d’accélérer son déploiement aux États-Unis et de s’étendre en Europe et en Asie.
 

Genèse de l’entreprise :

Souhaitant proposer aux marques un outil innovant pour mesurer leur performance numérique, Jonathan Cherki lance en 2012 la start-up ContentSquare.

Produits :

Plateforme d’optimisation et d’analyse de l’expérience utilisateur

Marché :

Logiciels 

Créateurs :

Jonathan Cherki

Implantation :

France
Royaume-Uni
Allemagne
États-Unis

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2012

  • Adresse du siège

    5 boulevard de la Madeleine
    75001 Paris

  • Nombre d’employés

    200

  • Site Web

    https://contentsquare.com/

  • Téléphone

    01 83 75 88 00

  • Email

    contact@contentsquare.com

Logiciels :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale