Critizr, l'application qui révolutionne la relation client
Présentation de l’entreprise :
Permettre au consommateur de contacter avec son portable n’importe quel point de vente en France pour remonter un problème ou un compliment, et faire en sorte que le commerçant y réponde. Tel était, en août 2012, le projet de Nicolas Hammer et de Thibaut Carlier. Aujourd’hui, Critizr – le nom de l’application et de la start-up – a été téléchargée gratuitement 125 000 fois. Sur les 850 000 points de vente référencés, 20 000 sont, à ce jour, actifs et, parmi eux, Carrefour, McDo, UGC, Leroy Merlin. La société lilloise se finance par la vente, auprès de ces enseignes, de Critizr Pro, un outil de management des communications avec les clients.
Cette start-up a été sélectionnée par la rédaction pour La France du Numérique
Produits :
-Application
Marché :
-Informatique
Créateurs :
-Nicolas Hammer
-Thibaut Carlier
Implantation :
- Lille, France
Informations pratiques :
- Date de création
01/01/2011
- Adresse du siège
165 Avenue de Bretagne
59000 Lille - Nombre d’employés
6
- Site Web
- Téléphone
03 59 61 07 17
- Email
team@critizr.com
Applis mobiles :