Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Critizr, l'application qui révolutionne la relation client
Critizr, l'application qui révolutionne la relation client

Critizr, l'application qui révolutionne la relation client

Critizr, l'application qui révolutionne la relation client

Présentation de l’entreprise :

Permettre au consommateur de contacter avec son portable n’importe quel point de vente en France pour remonter un problème ou un compliment, et faire en sorte que le commerçant y réponde. Tel était, en août 2012, le projet de Nicolas Hammer et de Thibaut Carlier. Aujourd’hui, Critizr – le nom de l’application et de la start-up – a été téléchargée gratuitement 125 000 fois. Sur les 850 000 points de vente référencés, 20 000 sont, à ce jour, actifs et, parmi eux, Carrefour, McDo, UGC, Leroy Merlin. La société lilloise se finance par la vente, auprès de ces enseignes, de Critizr Pro, un outil de management des communications avec les clients.

 

Cette start-up a été sélectionnée par la rédaction pour La France du Numérique

 

Produits :

-Application

Marché :

-Informatique

Créateurs :

-Nicolas Hammer

-Thibaut Carlier

Implantation :

- Lille, France

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2011

  • Adresse du siège

    165 Avenue de Bretagne
    59000 Lille

  • Nombre d’employés

    6

  • Site Web

    http://critizr.com/

  • Téléphone

    03 59 61 07 17

  • Email

    team@critizr.com

Applis mobiles :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale