Datashake
Datashake

Datashake

Présentation de l’entreprise :

Fondée en 2019, la start-up Datashake est spécialisée dans l’accompagnement des start-up, TPE, PME et groupes dans leur stratégie marketing digital et data.

Elle propose une offre qui s'articule autour de 3 axes : des missions de conseil ponctuelles, une gestion quotidienne des campagnes et des formations dédiées.

La jeune pousse est certifiée Google Partner Premier, Facebook Marketing Partner, Microsoft Advertising Partner et Amazon Advertising Sponsored Ads Accreditation.

L’expertise de Datashake s'étend sur tous les canaux digitaux payants (Google Ads, Facebook Ads, LinkedIn Marketing Solutions, TikTok Ads…).
 

Genèse de l’entreprise :

Constatant un manque d’expertise approfondie chez les annonceurs, Rémy Bendayan et Anthony Chelly, ancien employés chez Google, lancent en 2019 la start-up Datashake spécialisée dans l’accompagnement des entreprises dans leur stratégie marketing digital et data.

Produits :

Conseil en stratégie marketing
Gestion de campagnes
Formations sur le digital

Marché :

Marketing
Publicité

Créateurs :

Rémy Bendayan
Anthony Chelly

Implantation :

France

 

Informations pratiques :

  • Date de création

    17/05/2019

  • Adresse du siège

    18 bis rue de Villiers
    92300 Levallois-Perret

  • Nombre d’employés

    10

  • Site Web

    https://www.datashake.fr/

  • Email

    hello@datashake.fr

Webmarketing :