DeepReach
DeepReach

DeepReach

Présentation de l’entreprise :

La jeune pousse DeepReach développe et édite une solution de gestion de campagnes de marketing local.

Elle propose une plateforme SaaS de communication et d’optimisation de visibilité locale dédiée aux agences et aux annonceurs.

Basée sur l’intelligence artificielle, cette solution automatise l’analyse du marché local et la création des campagnes locales en tenant compte des campagnes précédentes, ce qui permet d’améliorer la pertinence des communications au niveau local.

La start-up compte plus de 40 employés en France et revendique 120 clients agences utilisant sa plateforme et 12 000 annonceurs.

En 2020, DeepReach boucle une levée de fonds de 8,2 millions d’euros menée par Jean-Pierre Remy, son fondateur et des investisseurs privés.

Cet apport au capital va lui permettre d’accélérer le développement de sa technologie et poursuivre son déploiement en Europe, notamment en Allemagne et au Royaume-Uni.
 

Genèse de l’entreprise :

Lancée en 2017, la jeune pousse DeepReach est créée par Jean-Pierre Remy.

Produits :

Solution de gestion de campagnes de marketing local

 

Marché :

Communication
Marketing

Créateurs :

Jean-Pierre Remy

 

Implantation :

France

 

Informations pratiques :

  • Date de création

    12/06/2017

  • Adresse du siège

    92 avenue des Champs-Élysée
    75008 Paris

  • Nombre d’employés

    45

  • Site Web

    https://www.deepreach.com/

  • Téléphone

    01 84 60 60 70

  • Email

    admin@deepreach.com

Webmarketing :