Actualité web & High tech sur Usine Digitale
DeuxièmeAvis
DeuxièmeAvis

DeuxièmeAvis

Présentation de l’entreprise :

Implantée à Paris, la jeune pousse DeuxièmeAvis développe une plateforme qui propose une sélection de médecins experts pour un second diagnostic.

Ce service digital totalement sécurisé permet aux patients atteints d’un problème de santé d'avoir un deuxième avis médical en moins de 7 jours auprès de médecins référents sur leur maladie.

DeuxièmeAvis recense plus de 100 médecins qui couvrent 300 pathologies. Elle offre gratuitement ce service aux patients et se finance en facturant les mutuelles qui offrent ce service à leurs souscripteurs.

En 2018, la start-up réalise une levée de fonds de 2,5 millions d'euros auprès d'Investir&+, Citizen Capital et Colam Impact. Ce tour de table doit lui permettre d’élargir sa solution pour d'autres maladies. 

Genèse de l’entreprise :

Souhaitant faciliter l’accès à un haut niveau d’expertise médicale, Catherine Franc, Prune Nercy et Pauline d’Orgeval lancent en 2015 la plateforme DeuxièmeAvis. 

Produits :

Service digital permettant d'obtenir un deuxième avis médical

Marché :

Santé

Créateurs :

Catherine Franc
Prune Nercy
Pauline d’Orgeval

Implantation :

France

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2015

  • Adresse du siège

    29 rue du Faubourg Saint-Jacque
    75014 Paris

  • Site Web

    https://www.deuxiemeavis.fr/

  • Téléphone

    01 81 80 00 48

  • Email

    contact@deuxiemeavis.fr

E-santé :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale