Disko, la e-stratégie
Disko, la e-stratégie

Disko, la e-stratégie

Disko, la e-stratégie

Présentation de l’entreprise :

L’agence parisienne Disko est un pure player de la communication numérique. «La moitié de nos revenus concerne des développements technologiques, l’autre moitié est liée à des activités de communication digitale», explique Davy Tessier, le dirigeant.

L’entreprise, qui emploie une quarantaine de personnes, fait état d’une progression de ses ventes de 50% par an et d’un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros, achats d’espaces compris.

« Avec la crise, les annonceurs recherchent le changement et notre objectif, c’est de prendre des parts de marchés », précise Davy Tessier qui songe désormais à s’internationaliser.

 

Cette start-up a été sélectionnée par la rédaction pour La France du Numérique

Marché :

- Communication.

Créateurs :

- Davy Tessier.

Implantation :

- Paris, Lyon (France), San Francisco (Etats-Unis), Milan (Italie), Barcelone (Espagne), Casablanca (Maroc).

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/03/2008

  • Adresse du siège

    79 BD RICHARD LENOIR
    75011 Paris

  • Nombre d’employés

    40

  • Site Web

    http://www.disko.fr

  • Téléphone

    01 80 88 58 58

  • Email

    contact@disko.fr

  • Chiffre d’affaires

    3000000 €

Webmarketing :